Tous épisodes de l'anime Tokyo Revengers
Tous les épisodes de l'anime Tokyo Revengers
Tous les épisodes de l'anime Tokyo Revengers avec sous-titres
Histoire d'anime des Revengers de Tokyo
L'histoire de l'anime Tokyo Revengers parle de Takemichi Hanagaki, qui voyage dans le temps environ 12 ans jusqu'au collège. Takemichi décide de sauver sa petite amie qui a été tuée par le gang Tokyo Manji en se faufilant en elle.
Nakamichi Hanagaki, un habitant de la ville de 26 ans, apprend un jour que son ancienne petite amie du collège, Hinata Tachibana, ainsi que son jeune frère Naoto, ont été assassinés par le gang Tokyo Manji. Lorsque Takemichi est poussé devant un train, il se téléporte exactement 12 ans jusqu'en 2005. Alors que Takemichi revit ses années de collège, il rencontre Naoto et révèle la date exacte à laquelle lui et Hinata mourront. Quand ils se serrent la main, Takemichi est soudainement transporté dans le présent, créant un paradoxe temporel alors que Naoto survit et est maintenant un détective. Naoto en déduit qu'à chaque fois qu'ils se tiennent la main, Takemichi 12 ans est transporté dans le passé. Utilisant ses connaissances du futur, Takemichi jure de sauver Hinata.
Saisie des matchs
Dans le passé, les amis de Takemichi ont été contraints à des matchs clandestins dirigés par Kiyomasa, membre du Tokyo Manji Gang. La détermination de Takemichi à protéger gagne le respect du chef de gang, Manjiro "Mikey" Sano. Nakamichi découvre que sa nouvelle amitié avec Miki a empêché un de ses amis, Akkun, d'aller en prison pour le moment ; Cependant, après qu'Akkun se soit suicidé par peur, Takemichi se rend compte que Tokyo Manji Gang représente une menace plus forte pour ses amis qu'il ne le pensait au départ.
déclarer la guerre à
Après être revenu dans le passé, Takemichi découvre que le Manji Gang de Tokyo déclare la guerre à Moebius, un gang rival, pour venger l'ami de Pah-chin. Nakamichi apprend que le commandant en second de Miki, Draken, finira par être tué et que Miki deviendra violent. Draken survit au grondement, mais Pah-chin se rend à la police après avoir poignardé le chef de Moebius, Osanai. Cela provoque un conflit interne au sein de Manji Jang de Tokyo, car ils ne sont pas d'accord sur la façon d'aider Bah Chin.
Takemichi résout le différend entre Mickey et Draken ; Cependant, le 3 août 2005, le Tokyo Manji Gang a été attaqué par un groupe de membres de Möbius, dirigé par Shoji Hanma, membre du Valhalla. Takemichi apprend que Peh-yan s'est entendu avec eux par colère contre Mikey et Draken pour permettre l'arrestation de Pah-chin, tandis que Kiyomasa poignarde Draken pour l'avoir insulté et l'avoir fait bannir du Manji Gang de Tokyo. L'équipe Tokyo Manji remporte la bataille et Draken se remet de ses blessures.
Commentaires
Enregistrer un commentaire