One Piece Épisode 992

One Piece Épisode 992



La dualité de Wano, ai-je raison ? Poursuivant avec le thème de la semaine dernière "Oh mon Usopp, il y a beaucoup de Wano", nous en avons plus à faire cette semaine. La plupart du temps d'exécution est assez calme. Nous discutons de ce qu'il faut faire avec Momonosuke, Kaido se plaint dans sa chambre et Samurai emmène Akazaya à Onigashima. Il ne se passe pas grand-chose, même si certains acteurs importants continuent d'être mis en scène, pour ainsi dire.

One Piece Épisode 992 -Épisode

One Piece Episode  992

One Piece Épisode 992 -Épisode

Au moins, cet épisode a réussi à être beaucoup plus drôle dans le processus. Law et les Heart Pirates sont toujours bruyants quand ils sont ensemble - en fait, de toute façon, qui n'est pas aussi sellé que Law est hilarant quand ils sont là. Bepo, Penguin et Shachi me réchauffent le cœur à chaque fois. On obtient aussi de grands succès avec Akazaya Nine et Marco, le surprenant duo comique de la saison. Hors du script, j'ai aussi ri de l'arrivée de Kaido à la fête si tard, principalement dans le contexte d'un adolescent descendant les escaliers et de leurs parents disant: "D'accord, regardez qui l'a. Ils ont finalement décidé de quitter leur chambre. "

Le grand succès, cependant, est ce que Yamato a révélé. Même si ce n'était qu'une courte fraction du temps d'exécution, la révélation par Yamato de la découverte et du culte du journal d'Oden était vraiment étonnante. Je pense que c'est un témoignage des incroyables capacités d'Eiichiro Oda que même après plus de vingt ans à raconter la même histoire, il a trouvé des moyens de créer de nouveaux personnages formidables. La tension centrale dans la glorification d'Odin par Yamato, l'ennemi ultime de Kaido - ce n'est que l'étoffe brillante et la pierre angulaire dramatique d'un arc lourd avec des ramifications de réglage plus larges. Wano est long et peut parfois être une corvée en raison de sa taille, mais lorsque les récompenses sont là, elles le sont.

Robin parle aussi comme un méchant à la moustache, seigneur seigneur, je pense que j'attrape les vapeurs...

Commentaires