Le manga Jujutsu Kaisen atteint les 50 millions d'exemplaires

 



Le manga Jujutsu Kaisen a dépassé les 50 millions d'exemplaires publiés depuis le début de l'émission d'anime

A travers le compte Twitter officiel de la série manga écrite et illustrée par Jiji Akutami, Jujutsu Kaisen, il a été annoncé que la franchise littéraire a atteint 50 millions d'exemplaires en circulation parmi les 15 tomes publiés à ce jour. Ce nombre prend en compte à la fois les copies physiques et numériques de toutes tailles vendues.

Il est à noter que Jujutsu Kaisen est passé de 8,5 millions d'exemplaires en circulation en octobre 2020 à 50 millions d'exemplaires (invendus, mais inclut également les copies numériques) aujourd'hui. Cela signifie que la série a connu une augmentation de 429,41 % depuis la première de son adaptation animée.

Le manga Jujutsu Kaisen a dépassé les 50 millions d'exemplaires publiés depuis le début de l'émission d'anime


De plus, Gege Akutami a commencé à publier le magazine manga Weekly Shonen Jump éditeur Shueisha en mars 2018. L'éditorial a publié la compilation du quatorzième volume le 4 janvier, suivi du quinzième le 4 mars au Japon.


La pièce a inspiré une adaptation animée sortie au cours de la saison d'automne 2021 (octobre-décembre) et s'est terminée par un total de 24 épisodes, produit par MAPPA Studios sous la direction de Seong-Hu Park (Garo: Vanishing Line, The God of High School ) et des scénarios écrits par Hiroshi Seko (Ajin, Dorohedoro, Inuyashiki ). Une production de film d'animation confirmée pour la prochaine saison d'hiver (janvier - mars 2022).


Sinopsis de Jujutsu Kaisen


Le lycéen Yuji Itadori se livre à des activités paranormales sans fondement avec le Magic Club, passant ses journées dans la salle du club ou à l'hôpital, rendant visite à son grand-père alité. Cependant, ce style de vie décontracté prend bientôt une tournure étrange lorsqu'il rencontre sans le savoir quelque chose de maudit. Déclenchant une série d'événements surnaturels, Yuuji se retrouve soudainement entraîné dans le royaume des malédictions, des êtres horribles façonnés par la méchanceté et la négativité humaines, après avoir avalé ledit objet, qui s'avère être un doigt appartenant au démon Sukuna Ryoumen, le "roi des malédictions". ".


Yuuji fait l'expérience de la menace que ces malédictions représentent pour la société lorsqu'il découvre ses pouvoirs nouvellement acquis. Introduit au Tokyo Metropolitan Technical College of Witchcraft, il s'engage dans une voie dont il ne peut revenir : la voie d'un sorcier de Jujutsu.

Commentaires