Dragon Ball Z Rapport Kakarot

 Dragon Ball Z Rapport Kakarot


Dragon Ball Z : Rapport Kakarot


Dragon Ball Z Kakarot Un jeu que vous aimez

Dragon Ball Z Rapport Kakarot


Dragon Ball Z : Kakarot est un jeu de rôle en monde semi-ouvert développé par CyberConnect2 et publié par Bandai Namco Entertainment,[1] basé sur la franchise Dragon Ball, sorti pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. [2] [3][4] Le créateur de Dragon Ball Akira Toriyama a créé le nouveau personnage original Bony B (ボ ー ー) pour le jeu. [5] Paru le 17 janvier 2020.

Terrain

Le jeu permet au joueur d'affronter différents personnages auxquels l'équipe Dragon Ball a été confrontée au fil des ans, y compris ceux introduits dans Sagas Saiyan, Freezer, Cell, Buu. [7] Dans l'histoire du jeu, cependant, Goku s'interpose entre la saga de Freezer et Ciel. [8] Il atterrit sur le vaisseau spatial Ginyu Force où il découvre Bonnie, le sixième membre manquant du groupe. [8] Le personnage, qui a été rendu disponible sous forme de simulation numérique, a été précédemment retiré de Ginyu Force pour des raisons de synergie de groupe.


Le jeu propose également de nouvelles histoires de ses personnages célèbres ainsi que de nouvelles interprétations des événements

Réception

Kakarot a reçu des critiques positives. Metacritic a attribué les scores du jeu de 71 pour la version PC, 74 pour la PlayStation 4 et 75 pour la Xbox One. [10][11][12] Michael Saltzman d'IGN a marqué Kakarot avec un score de 7, louant sa présentation de combat et son histoire, mais critiquant les mauvais éléments du RPG.


Le jeu était le deuxième jeu le plus vendu au cours de sa première semaine de vente au Japon, avec 89 537 exemplaires vendus, juste derrière Yakuza : Like a Dragon. [13] Au Royaume-Uni, Kakarot a fait ses débuts à la première place du classement des ventes

Commentaires