Bell in October at the London Film Festival



Détails des performances de Bell en octobre au London Film Festival




Le London Film Festival a annoncé les détails de ses prochaines projections de BELLE (Ryū to Sobakasu no Hime) réalisé par Mamoru Hosoda et Studio Chizu. Elle sera diffusée trois fois, le jeudi 7 octobre à 17h50. à BFI Southbank; Dimanche 10 octobre à 14h15, toujours à BFI Southbank ; Et le dimanche 17 octobre à 12h au Curzon Mayfair Cinema.




Les billets seront mis en vente générale le lundi 20 septembre à 10h, tandis que les membres de l'IFI pourront les acheter à partir du mardi 14 septembre à 10h.


Le film est présenté en compétition

Le film sera projeté en compétition au festival, qui se déroulera du 6 au 17 octobre. Bell est l'un des huit films du monde entier en compétition, et le gagnant sera annoncé le 17 octobre.


Il avait été annoncé précédemment que BELLE serait diffusé au Royaume-Uni et en Irlande au début de 2022.


Le film a été montré pour la première fois

Le film a été présenté en avant-première au Festival de Cannes le 16 juillet et a atteint les cinémas japonais le lendemain.



Baladna Food Industries décrit l'histoire :

Suzu, une lycéenne, souffre des conventions sociales quotidiennes et est de plus en plus attirée par un monde virtuel alternatif via l'application U - un environnement basé sur Internet avec cinq milliards de membres. Ici, elle excelle au chant de la belle starlette. Son autre ego lui donne même confiance en la réalité. U permet à des personnes comme Suzu, qui a du mal à accepter la perte de sa mère, de trouver une échappatoire à la douleur et aux difficultés de leur vie réelle. Cependant, dans l'atmosphère de beauté et d'émerveillement, un danger latent surgit. La vie de BELLE/Suzu se confond avec une existence perturbatrice connue sous le nom de Dragon, alors qu'elle se rend compte que derrière cette façade dangereuse, une personne en détresse demande de l'aide.


L'auteur-compositeur-interprète Kaho Nakamura incarnera le protagoniste Suzu/Bill. Nakamura chante également dans le film.


Hosoda (The Girl Who Leapt Through Time, Summer Wars, Boy and the Beast, Mirai) a réalisé et écrit le film, et est également crédité de l'œuvre originale. Le film marque le 10e anniversaire du Studio Chizu. Taisei Iwasaki (Blood Blockade Battlefront, Dragon Pilot : Hisone et Masotan, The Naked Director) était le directeur musical et l'auteur-compositeur du film.


Eric Wong, un architecte et designer basé à Londres, a créé une illustration conceptuelle pour le monde Internet de U. Selon Chizu, Hosoda a personnellement trouvé et mandaté Eric pour créer l'espace Internet qui est à la fois mondial et international d'un point de vue et de conception. point de vue.


conception de héros

Jin Kim (Frozen, Tangled, Big Hero 6, Moana) a conçu la championne honoraire Belle. Selon Chizu, Mamoru Hosoda et Jin ont toujours respecté le travail de l'autre, mais ils se sont rencontrés pour la première fois lorsque Mirai a été nominée pour un Oscar à Los Angeles. Il y a une promesse de travailler sur quelque chose un jour. Créons ensemble et atteignons finalement cet objectif avec BELLE.


Studio Chizu a précédemment annoncé que le film dépeint le monde en ligne en constante évolution qui se déroule dans un monde en ligne appelé U, qui compte 5 milliards d'utilisateurs enregistrés. Studio Chizu a mentionné les précédents films Hosoda où les mots virtuels jouent un rôle majeur, tels que Digimon Adventure: Children's War Game et Summer Wars, comme des titres similaires pour l'exploration de la société moderne, mais basés sur des idées récentes du réalisateur. Le studio a spécifiquement abordé les thèmes de la maturité, des liens familiaux, de l'amour entre parents et enfants, de l'amitié qui transcende les espèces et des liens entre nos vies.

Commentaires